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    20 Janvier 2011

    Hello les filles!
    Bon voilà un petit article qui parle de mon humeur du moment!
    L’hiver deviens vraiment long et je me goinfre pour oublier haha et donc je me retrouve avec 2-3 kilos en plus! ATROCE! Mais ceci va changer, je RE-commence à faire attention à ce que je mange.
     
    Alors pour m’encourager donnez moi des astuces pour ne pas trop grossir en hiver, oui mis à part le ” ne mange plus du tout” oui c’est logique mais impossible pour ma part. 
    Alors je vais poster quelques petites photos de moi quand je me trouvais parfaitement parfaite!
    NOSTALGIE, et en même temps MOTIVATION.
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    5 Comments

  • Reply Nataliaaaaaaa 21 January 2011 at 11 h 51 min

    Je ne vois pas la différence moi !

    Sinon comme conseil :
    – manger 250gr de légumes cuits par jour
    – ne manger qu’un repas (soir ou midi) avec de la viande (laisse tomber le boeuf et le porc , très protéiné, pour qlq temps)
    – boire 1,5leau/jour
    – 250 gr de fruit.
    – Et pour le transit : vive les activia.

    Sinon : le meilleur : accorde toi quand même un jour/semaine de plaisir !

    Voilà , qlq petits conseils de ma nutritionniste !

  • Reply ALe' 21 January 2011 at 11 h 51 min

    2-3 mini kilos qui s’en iront dès que le soleil fera son grand retour, j’en suis sûre.. Et puis tu es très bien comme ça!
    Mais sinon, en “faisant attention” comme tu dis, ça suffira hein dis! Supprime les féculents pendant quelques jours au pire 😉

    BYe..

  • Reply Alessia 21 January 2011 at 13 h 27 min

    Merci les filles!

    Oui Natalia c’est sur que comme ça je vais perdre mais je ne mange pas de viande lol donc je remplace par du poisson, mais dès que je supprime les féculent je maigris donc Gooo

  • Reply jehanne 22 January 2011 at 21 h 54 min

    Ce que je fais pour récupérer ” les petits excès du nouvel an ” :

    2Litres d’eau par jour + du thé vert matin et soir.
    Plus de nutella au déjeuner. ( C’est bon, mais c’est la mort)
    De la soupe à midi et du pain gris.
    Pas de grignotage à 10H et 16H et de l’eau si j’ai un petit creux.
    Au souper, commencer par les légumes et ne pas se resservir, plus un grand verre d’eau avant de manger.

    Je ne me prive pas, et j’ai perdu 2Kgs depuis le 1er janvier. 🙂

  • Reply Alessia 23 January 2011 at 0 h 39 min

    Ranh oui il n’y a pas de secret c’est certain…

    Merci Jehanne je vais essayer de tester! Sans faire d’écart ahha

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