Loading
  • OUTFITS

    Black, Silver and Purple

    Hellllooo!

    J’ai hyyyyyper froid!

    C’est parti, la pire période pour les blogueuses est arrivée, celle de posé dans le froid pour pouvoir proposer nos looks. Oui parce que je porte une veste doudoune quand je sors, mais si je la porte pour les photos, je proposerais alors un nouveau style très populaire chez les esquimaux!

    Aujourd’hui une petite robe Zara, avec une coupe très chouette, car le modèle est féminisé grâce à un noeud formé dans le bas de celle-ci. Elle est simple et pratique, je l’adore!

    Ensuite, je porte une pochette argentée Boohoo, une paire de Vans compensées. Ma veste style street/vintage multicolore est une Gio-Goi achetée dans une boutique qui n’existe même plus à Liège, c’était il y a bien 7-8 ans d’ici (ouf déjà …).

    Et mon super badge avec Kim K. et Kanye est une création de la talentueuse illustratrice Liègeoise JEAN-BON. Un petit tour sur sa page –> ICI et pour son shop c’est –> ICI

    Gros betch!

    blogDSC_0156 blogDSC_0140 blogDSC_0179 blogDSC_0165 blogDSC_0136 blogDSC_0171

  • You may also like

    5 Comments

  • Reply Le Monde selon Claire 22 octobre 2015 at 21 h 03 min

    Joli look 🙂
    Ta pochette est canon !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

  • Reply giulia.d 23 octobre 2015 at 0 h 45 min

    J’adore ta façon d’être devant l’objectif et ton look est mignon 😉

  • Reply Charlotte 23 octobre 2015 at 17 h 36 min

    Ta robe est waouh

  • Reply Addie 23 octobre 2015 at 23 h 02 min

    I love your Kanye and Kim pin, it is so funny! Your style is pretty. Love the simple dress mixed with a retro/vintage jacket and tennis shoes! Awesome fashion!

    Old World New

  • Reply Amandine & Julie 27 octobre 2015 at 20 h 17 min

    Bonsoir Alessia encore un look est super !!Cette robe est vraiment jolie elle te va vachement bien 😉 je n’oserais jamais la porter (postérieure trop imposant ) mais toi tu es sublime et ton sourire est une merveille bravo bonne continuation <3

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.