Loading
  • HUMEUR

    BYEBYE 2013


    Voilà on y est 2013 c’est du passé, bonjour 2014. Je commence bien, deux fois la reine en ce 6 Janvier! Hééé oui! 

    Je suis pas du genre à blalater de ma vie perso sur mon blog mais …
     
    2013 à plutôt bien commencé avec le super city trip avec mon amoureux et un couple d’amis, Amsterdam, Berlin & Prague, commencer l’année en beauté et quitter cette Belgique ça fait toujours du bien. Le temps n’était pas au beau fixe, normal mais ce fût une chouette expérience partir en voiture pendant des heures, à l’aventure, ça change!
     
    C’est aussi la venue d’un nouveau membre à la maison, ma petite Nina que vous suivez et que vous adorez! Dingue comme un si petit être est si indispensable.
    Une vieille amitiée qui s’enfuit déception et nostalgie mais la vie continue non? Mais aussi des amies, les meilleures toujours présentes même pour un 1h, j’vous aimes!
     
    Début 2013 j’me suis lâchée niveau shopping chaussures j’ai bien acheté 5 paires en peu de temps. C’est normal docteur?
    Je me suis enfin rendu compte aussi que j’ai un énooooorme problème avec l’E-shopping, je préfère plutôt que de trainer dans les boutiques, le hic c’est que j’ai l’impression qu’on dépense 10X plus sur le net qu’en boutique, “L’argent de la carte il est gratuit?” OUI je kiff recevoir des colis, et même s’il me reste 5€ sur ma carte Bpost je trouverai toujours la petite chose à acheter.
     
    J’ai aussi (essayé) d’arrêté de ronger mes ongles, que je ronge depuis ..(??) TOUJOURS! Malgré des petits dérapages à cause du stress quotidien, à la faim ou à l’ennui? Je suis plutôt fière de mes petites mains! Je peux enfin utiliser mes 2827810000000 vernis.
     
    J’ai fais du sport aussi, mais je me suis désinscrite vite, ce passage n’est pas intéressant. PASSONS 😀
     
    J’organise ma VIDE DRESSING PARTY #5 c’est un succès je suis comblée! Bientôt sur Bruxelles?
     
    4ans d’amour avec mon Damiano, l’amour de ma vie et je peux le dire ouioui! Qui m’aime comme je suis, qui supporte mes folies, mes dingueries de petites filles. Je t’aime.
    Pour fêter ça on à décidé de vivre ensemble, alors oui j’ai du diminuer mes dépenses shopping pour commencer à mettre de coté et à m’acheter des choses formidables comme des casseroles, des couverts ou des essuis de bains. Sympa, j’préfère quand même les chaussures. L’appartement en travaux, l’emménagement est repoussé jusqu’en Fevrier, le temps de profiter encore de ma petite famille qui va fort me manquer, oui j’habite Liège et je déménage sur Bruxelles, nouvelle vie, nouvel horizon.
     
    J’ai aussi beaucoup de tristesse mais aussi de l’espoir pour ma Grand-Mèreque j’aime plus que tout et qui n’a pas été fort bien, et qui se bât encore tel un roc. Un combat difficile pour une famille d’amour comme nous. Je remercie encore ce qu’il y a là-haut.
     
    La Brussel Fashion Day, ma première pour un évènement 100% mode, ma première fois aussi face à un défilé. Me rendre vraiment compte du pourquoi j’adore cet univers et me dire que oui je suis vraiment faite pour ce milieu et tout ce qui l’entoure.
     
    Mais aussi des collaborations géniales avec des personnes adorables, des concours super exitants, des rencontres. Des petits mots, des faits qui font que mon blog monte doucement alors que c’est beaucoup moins facile en Belgique. Grâce à vous j’ai de plus en plus envie d’évoluer!
     
    Merci à vous! Merci à tous ceux qui me soutiennent. J’avance grâce à vous. Merci à mes amies, à mon amoureux, ma famille et ma maman qui prends mes photos et qui supporte mes humeurs et mes exigences de folledinguo.
     
    Alors bah MERCI!
     
    J’espère que 2014 me réservera d’énormes surprises, et j’espère que vous serez là pour les vivres avec moi.
     
    Bientôt? Des concours, une collab’ complètement fruitée et un voyage de rêve. Alors rendez-vous très très vite!
     
    Continuez à me suivre aussi via Instagram et sur Facebook et si vous avez des questions, ou des demandes particulières n’hésitez pas! 🙂
     
  • You may also like

    6 Comments

  • Reply Charline D. 6 January 2014 at 20 h 01 min

    Toujours un plaisir de te lire et suivre tes aventures, des concours toujours très cools

    continue !

    Des becots !

  • Reply Caroline Poisson 6 January 2014 at 20 h 05 min

    Love Love Chouchou <3

  • Reply la petite irlandaise 6 January 2014 at 20 h 19 min

    Je te suis depuis un moment et je te souhaite une bonne année ma belle!

    http://www.petiteirlandaise.blogspot.com/

  • Reply Anonymous 6 January 2014 at 21 h 49 min

    Merci à toi pour ce joli partage

  • Reply The Mam's Show 7 January 2014 at 21 h 24 min

    bonne année à toi =)

  • Reply 13h58 8 January 2014 at 18 h 10 min

    C’est sympa d’en savoir plus sur toi ! BONNE ANNÉE 2014 ! bisouuus

  • Leave a Reply

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.