Loading
  • HUMEUR

    Comment trouver son Valentin grâce à Happn?

    Hello toi!

    Dans 3 jours c’est le jour des amoureux, le jour ou tout le monde est heureux, le jour du big smile! Oui, pour certain, mais pas pour tout le monde, bah oui ça serait trop facile sinon. Il y a les célibataires, oui parce que finalement quand tu es en couple comme moi depuis longtemps tu as l’impression d’oublier les moments craignos où tu étais seule pendant la St Valentin. Ouais pas cool, tu t’en souviens maintenant?

    Heureusement le monde évolue, avec la technologie il y a plusieurs manières de remédier à cette solitude, mais bon j’avoue les sites de rencontres, non. Mais je ne parle pas de ça, je parle de nouvelles applications sympa comme celle que je vais vous présenter aujourd’hui en ce grand jour dédié à l’amoooooour!

    C’est HAPPN, la première application qui vous permet de retrouver les personnes que vous croisez! Hé oui, qui n’a jamais rêvé de ça? C’est maintenant possible de retrouver ce bel inconnu que vous avez croisé au supermarché autour d’une salade verte. Happn est la toute première app de dating ancrée dans la vraie vie!

    Comment ça fonctionne? Happn vous permet de retrouver ces personnes, car l’appli est géolocalisée en temps réel. À chaque fois que vous croisez un autre membre, son profil apparait immédiatement sur l’app.

    Lancée en février 2014, Happn compte aujourd’hui plus de 10 millions de membres, ça en fait des gens à retrouver, haha. L’app est vraiment le cupidon des temps modernes, et une seconde chance!

    Lorsque vous croisez une personne qui vous plait, vous pouvez liker la personne en secret, elle n’en saura rien sauf si c’est réciproque! Mais vous pouvez aussi lui envoyer un Charme (en notif) pour signaler votre intérêt.

    L’application est gratuite, il est aussi possible de bloquer un membre ou de signaler un comportement indésirable, donc ça c’est top pour éviter tous les lourds.

    En gros c’est tout ça! Donc mesdames célibataires il est temps de sortir dehors! 😉

    Happn est disponible sur iPhone, Android et Windows Phone

    BISOUS et bonne Saint-Valentin en avance à tous! <3

    (Ceci est un article sponsorisé)

    Heart Shaped Loop in Ribbon

    blogFB_S40_AI_BISOURUDY_2_ALL

  • You may also like

    2 Comments

  • Reply Lola 17 February 2016 at 18 h 59 min

    Euh ! Tu fais dans les articles sponsorisés mnt ?
    Tu ne le signalerais pas ?

    • Reply Alessia 17 February 2016 at 21 h 12 min

      Oui il faut bien gagner un peu d’argent non?
      Exactement c’est un article sponsorisé, j’ai juste oublié de le mentionner, mais finalement tu le sais donc bon .. 🙂
      Bonne soirée à toi

    Leave a Reply

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.