Loading
  • BONNES ADRESSES

    ERSATZ Liège : Concours Saint-Valentin

    Hello les filles!

    Aujourd’hui un article pour vous faire découvrir ERSATZ un nouveau salon de coiffure qui à ouvert il y a très peu de temps à Liège. J’ai eu la chance de le tester, et franchement je suis fan. Romain a des doigts de fée, et pourtant je suis quelqu’un d’assez compliqué et stressé au niveau des coiffeurs, n’est-ce pas Romain? 😉

    J’ai opté pour une super couleur, avec un effet dégradé avec ma frange qui est une pointe plus foncée que le reste, j’adore! Et il m’a coupé parfaitement ma petite frange, ouf elle est enfin droite! 😀

    passons aux choses sérieuses, la Saint-Valentin c’est dimanche et vous avez surement envie d’être toute belle pour votre moitié, ou pour votre pote, ou pour votre petit chien aussi. Romain et moi-même nous vous donnons la chance de remporter une coupe + Shampoing + un soin. Top non? Tout le monde a le droit de participer, mais c’est mieux si vous habitez Liège, ou les environs.

    Comment remporter ce concours? C’est simple 😉

    1. Like ma page si ce n’est pas déjà fait: —> ICI
    2. Like la page du salon ERSATZ —> ICI
    3. Qu’avez-vous prévu pour la Saint-Valentin?
    4. N’oubliez pas de mentionner votre nom+prénom+adresse mail valide!
    5. Le concours se termine ce vendredi 12, oui c’est un concours express 😀

    BISOUS les filles, et faites passez le message! 😀

    Ersatz Liège: Rue Souverain Pont 11 – Liège

    blogDSC_0081 blogDSC_0066 blogDSC_0061 blogDSC_0051 blogDSC_0084 blogDSC_0068 blogDSC_0117 blogDSC_0065 blogDSC_0064 blogDSC_0120 blogDSC_0156

  • You may also like

    36 Comments

  • Reply Manon Servais 9 February 2016 at 19 h 14 min

    Coucou 🙂
    LE concours que j’attendais 🙂
    Ta coupe est très belle, mais la couleur juste sublime! C’est vraiment superbe!
    J’ai découvert le projet il y a quelques mois, via le LABEL 9.5 et je trouve ce salon magnifique. Et enfin un coiffeur à moins de 50euros la coupe de cheveux, ce qui est plutôt rare à Liège (et de bonne qualité, bien sûr).
    Les pages Facebook sont likés depuis déjà un bon temps 🙂
    Pour mes projets de Saint-Valentin, ça sera seule chez moi (bouhouhou, célibat quand tu nous tiens!)

    Merci pour ce super super concours!
    Je me réjouis de voir ta vidéo swap (si tu en fais une)

    Bises,
    Manon
    Servais
    manon.servais@hotmail.com

  • Reply lisette 9 February 2016 at 19 h 40 min

    Hello hello,

    Tu as toujours de chouettes concours à nous présenter !!! Mille mercis.
    Ce salon à l’air vraiment pas mal.

    Nous n’avons rien prévu pour la Saint-Valentin, on fera au feeling sûrement.

    Passe une bonne soirée.

    Lisette Lambert

    lambert-lisette@hotmail. com

  • Reply DERYDT Christel 9 February 2016 at 19 h 53 min

    Romain, c’était déjà mon coiffeur mais je ne suis pas encore allée à son nouveau salon perso, ça ne saurait tarder pour mon blond platine qu’il est le seule à réussir !
    Donc pour la Saint-Valentin, et bien, j’irais bien chez Romain! Et après, avec mon chéri…
    Christel
    PS : Merci pour les concours!

  • Reply Caroline 9 February 2016 at 20 h 01 min

    Alessia tu es à croquer comme d’habitude, mon petit ananas <3
    J'irais bien tester Romain (enfin, ses mains) (enfin, ses talents de coiffeur)!

    Pour la St Valentin, j'ai acheté une petite carte avec un caca à l'homme, ça lui ira très bien cette année 😀

    Bisous <3

    carolinedehareng@gmail.com

  • Reply Nath de Foin et escarpins 9 February 2016 at 20 h 07 min

    Coucou
    Je participe avec joie!
    Rien de prévu pour la saint Valentin! Ce sera un jour en famille!
    Merci
    Biz

  • Reply Sarlet 9 February 2016 at 20 h 37 min

    Parfait pour un petite soirée entre amis car pour nous la saint Valentin c’est un bon repas autour d’un bon verre .. Rien de plus mais si agréable .
    Et puis Romain a juste des mains de fée ..
    Contente également de connaître votre blog pleins de super conseils

  • Reply Laura 9 February 2016 at 21 h 04 min

    Super concours! Merci . Je n’ai pas encore la chance de connaître les talents de Romain mais j’en ai très envie . Pour la St Valentin, un bon repas et un bon verre de vin en famille.
    Je croise les doigts !
    Laura Thomas (lthomas566@hotmail.com)

  • Reply Verdin Florence 9 February 2016 at 21 h 06 min

    Je tente ma chance avec plaisir, j’adore ta nouvelle couleur et ce serait un plaisir de gagner une coupe et un soin dans ce nouveau salon .
    Merci pour ce concours

  • Reply Marielle Guarrera 9 February 2016 at 21 h 20 min

    Voilà qui est Genial un petit concours expresse , une petit coucou au coiffeur en même temps cool

  • Reply Marielle Guarrera 9 February 2016 at 21 h 22 min

    Génial un petit concours expresse . Rien de prévu pour le 14 donc un petit coucou chez le coiffeur ça fait plaisir

  • Reply Sarah Plzi 9 February 2016 at 21 h 30 min

    Coucou !!
    Je découvre le blog avec plaisir et le salon que j’avais aperçu grâce à Facebook !! Pour la Saint-Valentin, on comptait se faire un bon petit dej, en pyjama tranquille à la maison ! Pancakes beans et compagnie Et ensuite sûrement un tour à la batte, voir si notre italien a ramené de la grappa miele Enfin rien de particulier, juste l’occasion de profiter du dimanche matin!!

    Xx

    Sarah

  • Reply Filiz 9 February 2016 at 22 h 03 min

    Allez je le tente aussi le concours 🙂
    Ce que je ferais le 14? Je ferais des incantations vaudoo sur ce foutu valentin qui reste bien caché XD
    Sinon plu sérieusement? c’est un dimanche, je me ferais un énorme cappuccino maison et une sieste crapuleuse avec mon chat (au moins, elle dort avec moi elle!)

    Filiz Aydogdu – aydogdufiliz1982@gmail.com

    Merci pour le concours et bonne continuation pour la suite poulette :*

  • Reply Christel Rosier 9 February 2016 at 22 h 11 min

    Bravo pour ce super blog que je découvre !
    Niveau Saint-Valentin disons qu’elle a fait place il y aura 3ans dimanche à l’anniversaire de mon petit Jules! Nous devrons donc post poser la soirée d’amoureux… Et quoi de mieux qu’une petite surprise de relooking pour fêter ça! Je cherchais désespérément un nouveau salon à qui confier ma chevelure et tout me fait envie, particulièrement les photos de ton passage là-bas!
    Trêve de blabla, bravo pour le blog et bonne continuation

  • Reply Mathilde Pierre 9 February 2016 at 22 h 16 min

    Je l’attendais ce concours 🙂 ! Je suis ce coiffeur depuis peu et j’ai très envie de laisser ma crinière entre ses mains ! J’ai décidé de changer mon mode de vie et entre l’arrêt de la viande , le début du sport et les gâteaux crus mon rythme de vie est bousculé ! Une petite pause chez le coiffeur s’impose pour terminer ce changement 🙂

    Ce 14 février , je travail , je suis fleuriste et autant vous dire que c’est une période de l’année qui me ravit , les hommes au magasin sont charmant et remplis d’attention ! Quand ma journée de boulot se terminera j’aurai droit à un dîner fait maison par l’homme de ma vie qui aura passé sa journée à tout préparer pour me faire plaisir et si je peux souhaiter quelque chose en ce jour d’amour alors je souhaite a tout le monde de pouvoir un jour aimer et être aimer à ce point !

    Mathilde Pierre
    Mathilde.pie@hotmail.com

  • Reply Laura Blfr 9 February 2016 at 22 h 20 min

    Salut!

    Merci pour ce concours 🙂
    Je regardais essentiellement tes vidéos sur youtube! j’espère que tu en referas… j’aimais beaucoup 🙂 Je découvre ton blog du coup et c’est fort agréable

    Enfin, pour la saint valentin je vais surement passer une soirée tranquille avec mon amoureux : j’espère qu’il dira oui à la soirée pizza, sinon je ferai un bon petit plat ^^’

    Serait-il possible d’envoyer son nom et prénom entier en message privé ? par mail par exemple ? J’essaie d’éviter d’associer mon adresse mail et mon nom de famille en “publique”. Merci d’avance 🙂

    • Reply Alessia 9 February 2016 at 22 h 25 min

      Sans problème 🙂 tu peux me l’envoyer à alessia@drinklipstick.com
      Et merci <3 contente que mes vidéos te plaisent mais aussi mon blog 😀
      A bientôt

  • Reply Cyrielle 9 February 2016 at 22 h 22 min

    Magnifique cadre, envie de le découvrir !!!
    Une St Valentin non planifiée pour surprendre et se laisser surprendre jour après jour ! Une quotidien digne d un 14 février alors pourquoi changer ?

  • Reply Cinzia 9 February 2016 at 23 h 47 min

    Comment ça, ce que je fais pour la Saint-Valentin? Je vais me faire chouchouter chez Ersatz!* 🙂

    * Si j’y crois très fort, j’ai plus de chances de gagner, non?!

    Cinzia Troiano

  • Reply Nadia Grégoire 10 February 2016 at 8 h 45 min

    Bon ben se rendre compte grâce au concours que je n’avais apparemment jamais lié ta page Facebook…. honte! c’est chose faite 🙂
    Comme je viens de rentrer bosser sur Liège pour de bon, je cherche un chouette coiffeur …. pour le moment je vais tes à Bxl!!! Donc cq tombe nickel. XX

  • Reply Joéllie 10 February 2016 at 9 h 59 min

    Ben euh moi j’ai pas de Valentin donc je vais rester en training dans mon divan et binge watcher Netflix !

  • Reply anne 10 February 2016 at 10 h 55 min

    Youhou! Ça c’est encore un top concours!!!

    Je rêve d’être bien coiffée!!!! …non, en fait, je rêve d’être coiffée (une fois dans ma vie!) 😛
    Je participe et je lui lance ce défi! hèhè

    contestito@live.be

  • Reply Mathilde 10 February 2016 at 11 h 19 min

    Hello !

    Petit restaurant chinois comme on les aime !

    Bisous matildtassin@gmail.com

  • Reply Amandine 10 February 2016 at 19 h 58 min

    Hello Alessia!
    Super sympa ce petit concours
    Alors pour le 14, j ai définitivement abandonné toutes idées de surprises venant my love donc je devrais subir les clichés mielleux sur Facebook en me goinfrant de delixieux chips!

    love

  • Reply Sala Melina 11 February 2016 at 7 h 17 min

    Hello !
    J’ai beaucoup aimé ton article! Perso j’étais cliente chez XYZ mais je n’ai pas encore testé le nouveau salon de Romain, mais ça ne saurait tarder!
    Pour la Saint-Valentin, on fait habituellement ce qu’on fait les autres jours, c’est à dire se cuisiner un bon petit plat et regarder des séries collés serrés. Mon copain ne veut pas qu’on s’offre de cadeau pour ne pas participer à “une fête commerciale”. Ceci dit, il m’a parlé hier d’une coupe qu’il aimerait que je fasse, ça pourrait être son cadeau sans rien dépenser! Hihihi 🙂
    Je tente donc ma chance pour ce concours!
    Des bisous!

    Melina Sala – s0me0ne_happy@hotmail.com

  • Reply Alix 11 February 2016 at 7 h 50 min

    Dimanche soir nous fêtons mon anniversaire, celui de mon amoureux et la Saint-Valentin avec un ptit dîner en tête à tête ❤️

    Alix Kempeneers
    Alix.kempeneers@gmail.com

  • Reply Gabriel laura 11 February 2016 at 22 h 34 min

    Saint-Valentin … ? Nous ne la fêtons pas avec mon mari. Nous ne faisons jamais rien de particulier ce jour précis mais nous profitons pleinement de tous les jours de l’année pour nous faire plaisir.
    Pourquoi attendre ce jour pour s’offrir des petits cadeaux, manger un petit bout, placer des roses un peu partout dans la maison … ?
    Vivons tous les jours comme une Saint-Valentin en profitant de chaque moment passé avec sa ou son cheri(e)

    Merci pour ce concours

  • Reply Moraux Julie 12 February 2016 at 10 h 49 min

    Pour la St-Valentin , ça sera en famille avec mon mari et les enfants, petit repas spécial pour nous 4. Même si je ne gagne pas le concours , j’ irai tôt ou tard chez Ersatz 🙂 Bisous et que la meilleure gagne

  • Reply Berger 12 February 2016 at 10 h 52 min

    Pas d’amoureux cette année, donc pas de st valentin !
    alors pour me remonter le moral, je compte sur ce pti concours ! hihi ! 🙂

    Belle St valentin à tous les amoureux et soyez originaux !!!

    info@pixellecrea.be

    Julie Berger

  • Reply Pirard Céline 12 February 2016 at 11 h 09 min

    Ce salon a l’air top!! Et ta coiffure est réussie! (en même temps tout te va 🙂 )
    Pour la St Valentin, on fête nos quatre ans cette année. Comme notre date anniversaire tombe presqu’au même moment, c’est toujours une occasion de célébrer notre couple 🙂 Et comme on se voit peu, on a décidé de se faire un petit souper en amoureux. Entrée, plat et dessert bien évidemment! (Puis comme ça on passera la journée à cuisiner ensemble, ce qui est un plus!)

    Voilà, voilà 🙂

    Merci pour ce concours! (mes cheveux ne ressemblent à rien en ce moment, ça serait top si je pouvais allez rafraîchir ma coupe <3)

  • Reply Mahy Valy 12 February 2016 at 11 h 10 min

    Généralement je ne fête pas le Saint-Valentin, mais là Liu (adorable petit snack chinois rue de la régence) réouvre après un mois !! On s’est donc dit que l’on se dirait des mots doux avec des nems ☺️.

  • Reply Joéllie Sprumont 12 February 2016 at 12 h 37 min

    Non mais plus sérieusement, je vais vraiment binge watché Netflix ce dimanche. Je crois que je vais commencé Narcos ou un truc du style. :p

    Joéllie Sprumont
    joellie.s@hotmail.com

    Saluuut, bisous

  • Reply Chloé Simon 12 February 2016 at 13 h 55 min

    Trop chouette 🙂

    Pour nous ça sera la redif de Top Chef avec un bon verre de vin! Rien de très romantique mais ca nous ressemble pas mal ahah.

    Mes cheveux sont une vraie catastrophe, merci pour ce chouette concours et à bientôt 🙂

  • Reply dalili yousra 12 February 2016 at 14 h 14 min

    Hey! Super travail! Je n’ai rien prévu pour la saint Valentin par ce que je ne suis pas en couple 🙁 haha

  • Reply Vandember Donatienne 12 February 2016 at 14 h 16 min

    Nous allons télécharger le nouveau The Walking Dead et se le regarder en amoureux.
    Des zombies et des bisous ! Tout un programme :3

  • Leave a Reply

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.