Loading
  • LIFESTYLE

    J’ai testé la montre Fitbit Charge 2!

    J'ai testé la montre Fitbit Charge 2!

    Hello!

    Il y a plus d’ 1 mois une agence m’a contacté pour tester la fameuse montre Fitbit Charge 2. Je l’ai choisi en teinte mauve clair, mon coté girly!

    Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout cette montre, par contre vous oui, j’ai croulé de message sur mon compte Instagram dès que j’ai posté la photo de la montre. Vous vouliez un article sur mon avis, le voici!

    Pour tout vous dire, les montres et moi ça n’as jamais été une grande histoire d’amour, un peu comme les bracelets finalement. J’aime bien mais je n’ai pas l’habitude de mettre ma montre chaque matin. J’ai quand même tenter le coup ici en portant la Fitbit tout les jours, j’ai réussi!

    La Fitbit Charge 2 c’est quoi? 

    En gros, avec la montre à votre poignet vous pouvez suivre en direct grâce à l’application Fitbit, votre nombre de pas, de minutes et d’heures actives, d’étages gravis, ainsi que votre distance parcourue et votre dépense calorique. Vous pouvez si vous le souhaitez, avoir un coach qui vous aide à bouger plus: aux jours et créneau horaire de votre choix, il vous invite à bouger lorsque vous vous apprêter à passer une heure sans avoir fait au moins 250 pas, l’équivalent de 2-3 minutes de marche.

    Ce n’est pas tout, vous pouvez aussi y lire vos sms, vos appels et suivre votre calendrier, hyper pratique en pleine course! Seulement votre option Bloothooh doit être activée sinon ça ne fonctionne évidement pas.

    La batterie dure combien de temps? 

    La batterie dure très longtemps, en le portant tous les jours j’ai pu tenir 5 jours complets avant de la recharger! Le cable usb pour recharger la batterie est petit et facile à mettre dans son sac. Branchez votre montre 2h et elle est complètement chargée!

    Ton option coup de coeur? 

    Mon coup de coeur c’est l’application du sommeil, portez votre montre pendant la nuit et démarrez l’option sommeil via l’application. Charge 2 vous permet de voir le temps passé dans chaque phase de sommeil (léger, profond et paradoxal) et vous aide à mieux comprendre vos nuits. C’est hyper bien détaillé, vous pouvez voir jusqu’à combien de fois vous vous êtes réveillés! C’est parfait pour les personnes qui comme moi ont du mal à dormir calmement. Tu peux en savoir plus ICI 

    Les points faibles?

    Dommage qu’on ne puisse pas aller dans l’eau avec, pas cool d’oublier les petits poissons! Le bracelet aussi est pas hyper pratique à fermer, c’est pas un gros défaut mais il faut bien que j’en trouve.

    En résumé t’as aimé? 

    Mon expérience est simple: J’ai vraiment bien aimé tester cette montre, dès que début j’ai noté mon objectif de pas sur la journée et chaque fois que je le dépassais, j’avais une pointe de satisfaction. C’est un outil parfait pour les personnes qui veulent un suivi facile. C’est parfait pour les débutants comme pour les grands sportifs!

    Et vous, c’est quoi votre avis?

  • You may also like

    1 Comment

  • Reply Lila Sugis 17 September 2017 at 15 h 59 min

    J’en ai entendu beaucoup de bien de ces montres-ci mais trop chère pour moi. J’en ai trouvé une à 60 € qui est super elle aussi, elle compte les calories, pas, kilomètre, et analyse le sommeil (le plus important pour moi). C’est une mykronoz zefit 3, je l’aime vraiment beaucoup mais elle est surement bien moins performante que celle que tu nous présentes dans ton article. Après pour l’usage que j’en ai celle-ci me suffit. Mais il est vrai que si j’avais été une grande sportive j’aurais jeté mon dévolu sur la fitbit !

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

  • Leave a Reply

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.