Loading
  • HUMEUR

    J’analyse trois profils Badoo!

    J'analyse 3 profils Badoo

    Non vous ne rêvez pas, je parle bien de Badoo, cette application de rencontre avec plus de 360 millions d’utilisateurs dans le monde. D’ailleurs, j’en avais déjà parlé dans un premier article que vous aviez adoré ICI.

    J’ai pris un méga plaisir à tester cette application et à écrire cet article. Alors, pourquoi ne pas continuer sur ma lancée car ce genre d’expérience sociale m’intéresse vraiment, et ça change finalement! D’ailleurs vous avez testé? Et cette option des sosies, sympa non?

    J’ai laissé libre cours à mon imagination avec des profils de mecs plutôt beaux gosses. Mais, pour ne pas tomber dans l’ennui le plus profond, j’ai imaginé qu’ils étaient plutôt marrants ou étranges, tout dépend. Imaginons que je tombe sur un de ces profils. Je vais tenter d’envoyer un mail à ces gars et les analyser un peu…

      

     

     

     

    Salut Cédric, je me permets de t’écrire ce petit message privé car ton style de mec blasé m’intrigue vachement. Je suppose que de passer du bon temps avec ta grand-mère ne t’intéresse pas vraiment. Comme elle n’a pas l’air de rendre l’âme pour le moment, j’imagine que tu es ici pour tâter le terrain et trouver en attendant la prochaine cougar avec de l’argent?

     

     

    Ciao Paolo! Moi aussi je suis d’origine italienne, et bien que je ne sois pas poilue sur mes photos mon prénom en est une preuve. Je me demandais ce qu’un gars comme toi faisait encore sur ce genre d’application?

    Et soudain, j’ai compris! Soit ta mère ne te laisse pas sortir de chez toi tant que tu n’as pas trouvé la parfaite Italienne à marier, et en attendant il y a Pucci pour combler ton vide d’amour. Soit tu es gay, et tu cherches un plus gros poilu à adopter?

     

     

     

     

     

     

    Bruno, quel joli prénom! Il parait que si j’étais un homme j’aurais une coupe au bol. D’ailleurs, ma coiffure mais surtout ma frange y sont pour quelque chose.

    Penses-tu être l’homme que je recherche? Pour partager ensemble la passion du bonnet et du peignoir en pilou par la même occasion! Par contre, si tu es dégarni je préfère le savoir afin d’éviter tout conflit capillaire entre nous.

     

     

     

    Si toi aussi tu veux passer un bon moment et analyser des profils, c’est sur Badoo !  #ad

  • You may also like

    2 Comments

  • Reply Marine Eloy 1 March 2018 at 22 h 19 min

    Haha trop drôle ce petit article !! Dommage que ce genre de mec ne me fassent pas la cour 🙁 snif

  • Reply Giulia 2 March 2018 at 12 h 10 min

    Haaahaaaa! J’ai tellement ris ! Merci pour ce moment

  • Leave a Reply

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.