Loading
  • J'AI TESTE

    Le steampod de L’Oréal

    Hello les filles!

    Aujourd’hui un article un peu diffèrent que d’habitude, car je vais vous présenter ma petite merveille du moment: le Steampod de L’Oréal. J’adore les fringues et les accessoires, mais je ne suis définitivement pas une bonne coiffeuse, j’ai ma frange depuis que j’ai 15ans et je pense que je vieillirais avec, car je déteste avoir des cheveux devant mon visage ou mes yeux. J’adore changer de couleur de cheveux, innover un peu, mais je ne change jamais radicalement.

    Avant j’avais de très longs et beaux cheveux, mais avec le boulot et tout et tout, j’ai perdu l’habitude de prendre soin de mes cheveux. À part un soin de temps en temps, je ne pense pas à m’occuper de mes cheveux, et c’est bien dommage. Ne sachant pas me les lisser correctement, je ne chipote pas je sors de la douche et voilà le résultat est là, mais jamais satisfaite de cette chevelure qui n’est pas domptée, je désespérais de trouver LA SOLUTION à mon problème. Mais je l’ai enfin trouvée. ENFIN, je peux me lisser les cheveux en moins de 8min (oui j’ai compté :p) et sortir de chez moi avec une tête convenable. Je suis super fan, amoureuse, in love de cet appareil. Il est très facile à utiliser, si moi même j’y arrive alors que je suis tout sauf une bonne coiffeuse. Utilisé en combinaison avec les produits capillaires dédiés, il permet non seulement de lisser les frisottis en un rien de temps, mais aussi de réparer la fibre en profondeur. J’ADORE!

    Il existe la petite version ou la grande, j’ai opté pour la grande, car je compte laisser pousser mes cheveux. Les petits points négatifs c’est que ça prend quand même de la place dans la salle de bain, mais bon c’est un détail, car c’est le top! Aussi, ce n’est pas très pratique pour la frange courte comme moi (car l’appareil est trop gros), donc je la lisse avec un fer normal. Parlons price, j’ai payé le mien 265€ c’est un prix très très très élevé, je sais, mais franchement je ne le regrette en rien. La version plus petite coûte 100€ de moins, maintenant tout dépend des magasins.

    Comment ça marche ?

    L’appareil ressemble à un lisseur classique, avec ses plaques en céramique super glissante et un petit peigne intégré qui démêle les cheveux sur son passage pour faciliter le brushing. La nouveauté ? La bête est reliée à un réservoir d’eau qui lui permet de diffuser de la vapeur chaude au moment du passage des plaques. Une vapeur qui sert de catalyseur aux produits enrichis en pro-kératine et en huiles protectrices, formulés pour protéger et fortifier les cheveux au fil des utilisations. Et permet aussi de préchauffer le cheveu avant le passage des plaques à 200° et éviter le choc thermique.

    Voilà j’espère que cet article vous aura plus, donnez-moi votre avis sur cet appareil, si vous l’avez déjà testé ou non ça m’intéresse vraiment 🙂

    Bisous!

    blogDSC_0056 blogDSC_0082 blogDSC_0096 blogDSC_0097 blogDSC_0112 blogDSC_0149 blogDSC_0173 blogDSC_0186 blogDSC_0191 blogDSC_0177

     

     

  • You may also like

    9 Comments

  • Reply Dust & Swallow 3 August 2015 at 22 h 52 min

    Wahou! Il a l’air génial cet appareil! Il coûte un peu la blinde mais ça a l’air de valoir le coup! 🙂

    Bises!

  • Reply Amélia 3 August 2015 at 22 h 57 min

    Très bel article

  • Reply DeddyGraphic 4 August 2015 at 9 h 52 min

    Salut !!!
    As-tu des conseils pour acheter cette petite merveille ? Je vais certainement craquer mais je cherche à le trouver au meilleur prix !

    • Reply Alessia 4 August 2015 at 21 h 18 min

      Hello,
      Non désolé moi je l’ai acheté chez Produo un truc spécial pro pour les coiffeurs et tout. Pour le moment le prix varie très peu entre les mag’

      Bonne recherche 🙂 bizou

  • Reply Les Caprices d'Iris 4 August 2015 at 13 h 14 min

    Je suis gaga des fers à lisser. J’ai découvert ce magnifique engin au lycée, j’en étais carrément accro. Encore aujourd’hui je m’en sers presque quotidiennement. Mais attention avant j’applique une protection anti chaleur. Et puis, parfois, je fais des semaines sans utilisation.

  • Reply Marine M 4 August 2015 at 15 h 12 min

    j’aie acheté cette merveille mais je suis super contente ,bravo pour l’article !!

  • Reply Emmanuelle.F 5 August 2015 at 12 h 58 min

    Wahouuuuuuuuu je viens de l’acheter grâce ton conseille “prix un peu haut ” mais en faite je met un huile spécifique sur mes pointes la nuit et superrrrrrrrrr bravo pour l’article

    • Reply Alessia 6 August 2015 at 10 h 25 min

      Oh géniaaall que j’ai pu te convaincre hihi

      Bisous

  • Reply Celine 30 August 2015 at 12 h 29 min

    Coucou,

    Une question moi j’utilise le ghd il est génial aussi cependant le lendemain je trouve que je dois refaire un peu mes cheveux avec le steampod il paraît que ça dure qq jours es-ce vrai?

  • Leave a Reply

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.