Loading
  • HUMEUR

    Les 5 choses que je déteste …

    Hey, vous allez bien?

    Cette année, j’ai bien envie de parler d’autre chose que de fringues, et donc par moment vous allez voir des petits articles style lifestyle, coup de gueule and co. J’espère que vous êtes contents? Oui boonn et bien ..

    Oui le titre mouiiii mouiiii .. Ce genre d’article très étrange venant de moi, de mon blog. MAIS, il y a des jours ou je ne peux plus me contenir et je vais donc vous énumérer ces 5 choses, faits, trucs and co …qui me rendent absolument dingue. Pourtant je ne m’énerve pas facilement mais … 😅

    LET’S GOOoooo!

    1. Le mannequin challenge : Ouf, mais alors ce truc c’est une punition. Je pense que c’est LA chose, le buzz de 2016 qui m’a donné envie et me donne toujours envie, de me téléporter d’un seul coup sur la planète la plus éloignée. Et réellement, de couper mon ordi et de dire ciao. Mais, please les gens arrêtez ce délire, cette chanson qui apriori n’est pas trop mal, et bien à cause de ce truc, je la hais. Genre j’ai envie de vomir sur les gens sur la vidéo, et sur le chanteur par la même occasion. Voilà voilà fresh .. SUIVANT!
    2. Les mails SPAM : Oui car ça te fait croire que tu as 292992 mails, et puis tu vas finalement te rendre compte qu’il n’y en a réellement que 5 . Oui, parce que la dedans il y a encore 182929 newsletters et de tentation à l’achat.
    3. “Je veux arrêter la viande mais pas pour les animaux, seulement pour la planète” : Oui voilà ce genre de phrase bon, c’est .. évitons d’être vulgaire Alessia. NEEEEEEEXT … Si tu n’es pas au courant clique ICI
    4. Les bruits de bouche : Surtout ceux qui ne servent à rien exemple: ceux quand quelqu’un mange oui c’est lourd mais, ils sont bien pires ceux qui ne servent à rien. Genre, comme quand mon amie Amandine est fatiguée et qu’elle est obligée de tapoter ces deux lèvres comme pour faire des bulles. Rolalala ..
    5. Quand on critique ma coupe de cheveux de trop “jeune” ou pas assez “sexy” : Oui, genre j’ai déjà eu beaucoup de remarque du style ” retire cette horrible frange ce n’est pas très sexy” .. “Tu approches les 30 ans tu devrais arrêter la frange” ou encore “J’aimais mieux tes cheveux long, c’est plus sexy”. Alors comme ça vous le savez une bonne fois pour toute, profondément j’ai toujours rêvé d’être un Playmobil.

    Sinon, j’aime aussi beaucoup de choses ahah! Donnez-moi votre avis, si vous aussi vous n’aimez pas ce genre de trucs, racontez-moi!

    Bisous

     

  • You may also like

    12 Comments

  • Reply Shana 19 January 2017 at 21 h 01 min

    Hey ma jolie ! 🙂

    Haha tu m’as fait rire ! Et c’est sympa de voir des articles de ce genre sur ton blog !
    Alors moi ce que je n’aime pas c’est quand on me dit “Pourquoi tu ne lisses pas tes cheveux ??”, j’ai juste envie de répondre “Et toi ? Pourquoi tu ne boucles pas tes cheveux?”. Je n’aime pas quand on me réveille pour rien le dimanche matin, ni quand je suis malade ou en examens et qu’on me demande si je vais bien… “Ai-je l’air d’aller bien???” Sinon je n’aime aucun challenge. “Be yourself” est une de mes citations favorites.

    PS : moi j’adore tes cheveux ! Ils sont jaloux les autres, c’est tout hihi

    Kiss kiss xx
    Shana

    • Reply Alessia 21 January 2017 at 10 h 57 min

      Merci ma belle! Je suis contente que mon article plait ahhah j’ai bien rigolé en l’écrivant en tout cas

      bisouuus

  • Reply Caroline 19 January 2017 at 21 h 54 min

    Hello Alessia,

    Bien sympa ton article ! Ahaha l’histoire de la frange, sache que je compatis ! À 27 ans j’entends des réflexions du style : Non mais tu ne vas pas garder ça toute ta vie, quand même ?! Sérieusement, qu’est-ce ça peut faire ? Et depuis quand les gens se sentent obligés d’associer certains détails de ce type à l’âge ? Apparemment il est également prescrit de manger des Kellog’s ou de boire du Nesquik après l’âge de 12 ans, attention vous êtes prévenues ! Ça fait partie de la personnalité et je trouve que la frange te va à merveille !

    Je ne vais pas te faire la liste de tout ce qui m’énerve parce qu’elle sera beaucoup plus longue que la tienne 😀

    Bisous et… Peace 🙂

    • Reply Alessia 21 January 2017 at 10 h 55 min

      OUF je suis heureuse de ne pas être la seule à vivre ça ahahhaha

      Bisous

  • Reply DelahoyaB 19 January 2017 at 23 h 56 min

    Les gifs sont terribles :D. Sympa l’article. J’adore!

    • Reply Alessia 21 January 2017 at 10 h 55 min

      Merci! Vive Giffy 😀

  • Reply Ludi 20 January 2017 at 0 h 39 min

    Oh punaise j’en reviens pas que des gens osent te dire ça pour ta frange :/ mais tu m’as bien fais rire avec la référence Playmobile 😉 Moi je trouve qu’elle te va très bien et de tte façon je fais partie de la team frange hihi bisouuus

    • Reply Alessia 21 January 2017 at 10 h 55 min

      Vive les frangées! hihi

  • Reply Dust & Swallow 20 January 2017 at 16 h 53 min

    J’adore ton article! 🙂
    Tu m’as fait rire avec ta coupe Playmobil xD C’est dingue ce que les gens peuvent se permettre comme réflexions. Tu fais ce que tu veux avec tes cheveux, ça ne regarde que toi. Et depuis quand il y a une date limite pour se faire ce genre de frange? En tout cas, je suis comme toi, je déteste ce genre de remarques. Où celles du style que je suis trop vieille pour porter tel ou tel vêtement où que je m’habille comme une ado. Je comprends pas trop ce que ça peut bien faire aux gens.

    Reste comme tu es, tu es canon comme ça! 🙂

    Bises!

    • Reply Alessia 21 January 2017 at 10 h 54 min

      Merci! 🙂
      Les gens veulent toujours donner des “conseils” ahahha. Enfin, plutôt des grosses critiques.

  • Reply Justine 22 January 2017 at 9 h 58 min

    Ne les écoutes pas ta coupe de cheveux déchire 😉 je suis fan ! …moi je peux pas avoir de frange 🙁
    J’ai eu 30 ans et comme je te comprends, si tu savais le nombre de fois où on m’a dit maintenant va falloir arrêter les piercing, arrêter les tatouages, arrêter de se colorer les cheveux en arc en ciel etc… les gens sont relou !!!

  • Reply Melanie 7 August 2017 at 14 h 22 min

    Ton billet me rassure, car il y a certaines choses dans ta liste qui me mettent hors de moi, mais qui ne semblent pas déranger mon entourage. Mes copines n’ont jamais compris pourquoi je n’aimais pas le mannequin challenge. Je me ferai un plaisir de leur envoyer cet article.

  • Leave a Reply

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.