Loading
  • Événements

    Love in Liège

    Love In Liège-affiche

    Hello les filles,

    Aujourd’hui un article spécial pour vous les filles, depuis notre plus tendre enfance on rêve de ce grand jour où on épousera l’homme/femme de sa vie, qui n’a jamais pensé être un jour à la place de Cendrillon, Belle, Ariel et toutes les meilleures copines de notre enfance. Et même pour les plus pessimistes d’entre-nous … Et oui Mesdemoiselles célibataires soyez positives, cette personne est quelque part il faut juste un peu y croire 😉

    C’est bien sûr du mariage dont je parle, et pour fêter ça le 1er festival du mariage en WallonieLove in Liège” le 21 et 22 Juin 2014, un évènement pour les folles du romantisme. “Love in Liège” bouscule les clichés avec le no meringue, venir est un bon moyen de préparer son mariage dans la finesse et l’élégance.

    Le Love in Liège c’est:

    • Plus de trente exposants triés sur le volet
    • Des créateurs de robes de mariée internationaux
    • 250 m2 d’exposition dans le cadre somptueux du Théâtre de Liège
    • Des défilés de robes de mariée chorégraphiés (+lingerie, costumes et enfants)
    • Des ateliers (DIY, déco, make up, coiffures..)
    • Des concerts
    • Des expos
    • Un concours pour gagner sa robe de mariée

    Alors ça fait rêver non?

    Love in Liège” et moi-même vous donnons l’occasion d’y participer, en vous offrant 1×2 places pour le samedi 21 ou le dimanche 22 (libre choix du jour). (Je serai présente le dimanche ;)) Pour remporter ces 2 places:

    1. Devenir fan de ma page fan “Drink&Lipstick” –> ici
    2. Devenir fan de la page “Love in Liège” –> ici
    3. Répondre à cette question en commentaire ci-dessous “ Quel est selon vous, le mariage idéal? ” Le plus sympa des commentaires gagnera donc soyez créatives les filles!
    4. N’oubliez pas de mentionner votre nom+prénom+adresse mail valide

    Fin du concours le 17 Juin Bravo à Chistel Argenta 😉

    Retrouvez les partenaires, les différents exposants ainsi que le programme du festival sur le site officiel —> ici

    Tickets et préventes au prix de 8 euros aux adresses suivantes :
    hello@loveinliege.be
    Mlle C : 152 Boulevard de la Sauvenière – 4000 Liège
    Brut & Wine : Rue Matrognard, 1 – 4000 Liège
    Wattitude: rue Souverain-Pont 7 B-4000 Liège – 4000 Liège

    Bisous les girls! <3

    Love In Liège presse 1Love In liège presse 2

  • You may also like

    3 Comments

  • Reply Axelle Bertrand 10 June 2014 at 20 h 06 min

    Encore un concours! Super! Je me réjouis d’aller à ce festival qui promet n’être que beauté, jolis détails et romantisme!
    Pour moi le mariage idéal ressemble aux mariés et colle parfaitement à leur vie de tous les jours. Donc, pour nous ressembler, il doit être décontracté mais classe, avec beaucoup de jolies détails, de la belle déco (on adore ça), des magnifiques photos, du vintage, de l’amour, la famille (très importants!), des couleurs, des souries et bien sûr…à manger!! haha 🙂 Une grande fête avec uniquement les gens qu’on aime, dans un décor bien pensé et charmant. Si c’était possible je rêverais de me marier dans un jardin d’une demeure familiale avec une déco style brocante et une 30aine de personnes! Mais grande famille oblige – et comme je l’ai dit, c’est très important pour nous – ce sera dans une ferme mais dans un cadre non moins charmant et intime!
    Le must: des jouets en bois à l’extérieur, des fontaines à limonades, une sweet table et des lampes thaï en soirée…

  • Reply Christel Argenta 10 June 2014 at 21 h 09 min

    J’aimais deja ta page facebook et celle de love in liege.
    Le mariage idéal selon moi, c’est celui qu’on met en place avec l’homme de sa vie! 🙂 c’est le principal!!! J’y travaille pour l’an prochain…. Non pas pour trouver l’homme de ma vie, ça s’est deja fait, mais à l’organisation du mien.
    Non soyons honnête, pour ma part ça serait un vrai mariage de princesse, une robe dans un style un peu hippie romantique, une salle classe (à la base je me coyais bien sur une plage un peu comme dans les films mais bon….), des décos qui tuent Avec d couleurs pastel, des choses vintages, et des fleurs cueillies dans le jardin (merci pinterest pour les idées!), les amis et la famille qu’on aime le plus (peu importe si ils sont 30 ou 150), ma fille qui jete des petales des roses 😀 …

    Le plus important ce jour là je pense que c’est surtout de penser à soi, d’en profiter à fond et que ça soit super romantique (histoire de faire pleurer les mamys! ) ! Des tas de personnes à mes petits soin (oui ça c’est parce que je ne suis plus enceinte et du coup ça me manque!)
    j’imagine bien un thème en fait, genre alice au pays des merveilles ou quoi (meme si c’es vu et revu), j’y réfléchis encore.

    Ce festival à l’air super interessant, je pense m’y rendre quoi qu’il advienne. Je suis sûr qu’il y a un tas d’idées a piquer…. Puis je compte aller chercher ma robe chez mademoiselle C, alors c’est l’occas’ d’aller jeter un oeil!

    Et toi tu t’y mets quand?

  • Reply Genot Marie 11 June 2014 at 23 h 20 min

    Bonsoir!
    Je tente ma chance aussi!
    Nous nous marions l’année prochaine a l’occasion de nos 12 ans de couple!
    Il ne voulait pas se marier et j’en rêvais, quelles petites filles n’a jamais rêver d’un jour être la plus belle?!
    Pour mes 25 ans j’ai eu la plus belle demande! Qui a été concoctée avec beaucoup de discrétion. Demande faites devant nos familles et amis!
    Je ne veux pas un mariage de princesse, ça ne me ressemble pas!
    Mais un mariage avec ceux que j’aime, a commencer par celui que j’aime et entourée de mes amis et ma famille pour une belle fête!
    La fête idéale selon moi!
    Bonne soirée!

  • Leave a Reply

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.