Loading
  • HUMEUR

    Ma nouvelle vie de célibataire : Je me suis inscrite sur Badoo!

    Ma nouvelle vie de célibataire : Je me suis inscrite sur Badoo!

    En tant que nouvelle célibataire, ce n’est pas facile de passer le cap du “Bon, je vais m’inscrire sur un site de rencontre” . Et pourtant … J’avoue que j’ai toujours préféré les rencontres en vrai mais, parfois quand on est chez soi seule avec un thé et un bout de chocolat en mode déprime, ça fait du bien de parler à quelqu’un.

    Quand Badoo la plus grande application de rencontres avec plus de 360 millions d’utilisateurs à travers le monde, m’a contactée pour faire un article sur l’application, j’avoue que ça ne faisait pas trop longtemps que je m’y étais déjà inscrite, pourquoi ? Et bien, sans mentir la nouvelle mise à jour avec l’option SOSIE m’avait vachement intriguée. Oui oui, je te vois derrière ton petit écran, tu n’étais donc pas au courant que tu pouvais enfin sortir avec le presque homme de tes rêves?

    Alors j’ai testé pour vous cette option! Pour ma part mon style c’est un genre entre Deen Burbigo et Nekfeu, oui le genre racailleux, casquettes et survet c’est bien mon kiff! … Let’s go sur l’icône petite planète pour tester tout ça:

    J’ai commencé par tester avec une photo de Deen (Oui genre c’est mon pote). C’est 861 sosies qu’on me propose, franchement c’est hyper bien conçu et plutôt rigolo. Bingo! J’ai trouvé son sosie parfait, je pense d’ailleurs l’épouser, voilà.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Deuxième test avec Nekfeu .. moins glorieux xD

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le truc super marrant aussi c’est que tu peux trouver tes propres sosies, alors moi c’est toujours un mélange de Russe, Ukrainienne. Et surtout, ce sont des meufs avec des gros nez … Alors Badoo, je ne sais pas comment je dois le prendre du coup … 🙄

    Donc j’ai bien ri et j’ai sélectionné mes bests sosies rien que pour vous:

      

    Sur Badootu peux rencontrer l’homme de ta vie ou pas, ou tu peux faire connaissance avec des futures potes, des filles comme des mecs, des plans euuuuh d’un soir si tu t’ennuies.

    Je pense qu’il y a l’embarras du choix, sachant que je suis inscrite depuis 1 mois sur l’application, j’ai reçu presque 4000 Likes. Voilà, comment dire si un jour je m’ennuie vraiment je vais pouvoir m’amuser. Mais bon, en ce jour je n’ai point encore rencontré l’homme de ma life sur Badoo mais, j’ai déjà bien rigolé avec certains messages reçus:

     Merci les gars! Love sur vous!

    En résumé, j’ai adoré cette expérience! L’application est vraiment bien créée, elle est simple et marrante, j’ai vraiment eu un coup de coeur pour la nouvelle mise à jour des sosies. D’ailleurs j’ai voulu testé en cherchant le sosie de Lupo (Mon petit chien) mais, ça n’a pas fonctionné ! HAHA

    Qui a déjà testé Badoo?

    Bisous! #ad

  • You may also like

    10 Comments

  • Reply Marine 4 October 2017 at 20 h 40 min

    Haha j’adore la sélection de messages, il y a de sacrés numéros sur l’appli !

    • Reply Alessia 5 October 2017 at 9 h 26 min

      Oui j’ai vraiment bien rigolé :))

  • Reply Lila Sugis 5 October 2017 at 8 h 30 min

    Ah pas mon délire ce genre d’application, je n’ai aucune confiance en elles !

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    • Reply Alessia 5 October 2017 at 9 h 26 min

      ahhaha pourtant c’est marrant 🙂 surtout le truc de sosie, j’ai bien rigolé

  • Reply Stéphanie 5 October 2017 at 10 h 41 min

    Haha trop fort les messages reçus x’D Ça a l’air drôle le truc des sosies, je m’inscrirais bien juste pour voir les miens :p

  • Reply Marine Eloy 5 October 2017 at 10 h 57 min

    Haha c’est article est trop drôle et ça change d’avoir d’autres articles que des looks. En plus ça parle à tout le monde et moi qui suit célibataire depuis maintenant … oufti 4 ans ben je me suis mis sur full sites de rencontre mais jamais sur Badoo je croyais que il y avais vraiment que le fond du panier là dessus. Mais tu m’as donné envie de m’y inscrire ne fut-ce que pour le fun rigoler un coup et qui sait peut-être rebooster ma confiance en moi en voyant que je plait même si eux me plaisent pas.
    Merci pour ce chouette article qui m’a mis de bonne humeur 🙂

    • Reply Alessia 5 October 2017 at 11 h 19 min

      Oh tant mieux ma poule!
      Il a été écrit en mode fou rire en tout cas 🙂 j’ai bien aimé testé cette appli

      gros bisous et good luck!

  • Reply Giulia 5 October 2017 at 14 h 22 min

    Haaa trop fan de ton article je vais m’inscris vite fait sur ce site ,ont sais j’aimais en cas je t’invite pour mes fiançailles!

  • Reply Nathalie Marceau 25 October 2017 at 16 h 53 min

    Bonsoir Alessia,
    Merci pour ton article, le sujet des sites de rencontre est perçu comme “tabou” dans mon entourage, pourtant c’est beaucoup plus saint que de se trouver un mec dans un bar. J’ai rencontré mon chéri sur internet et c’est l’une des plus belles chose qui me soit arrivé.

  • Reply lucille 26 October 2017 at 17 h 48 min

    J’adore le gars inscrit sur badoo qui est dans une “relation compliquée” ! Tu m’étonnes que c’est compliqué si tu recherches qqn d’autre 😀

  • Leave a Reply

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.