Loading
  • OUTFITS

    Un dernier look pour 2017 et merci …

    Un dernier look pour 2017 et merci ...

    Hello vous,

    Je suis beaucoup plus absente par ici, mais mon blog à traverser des petits problèmes techniques. J’attends la nouvelle année pour m’y mettre à fond et peut-être le modifier par la même occasion? 😉 On verra!

    Un petit look que j’aime assez bien, qui change aussi de d’habitude. Je porte des bottines à talons de chez Zara, elles sont pratiques et confortables et très belles aussi (heureusement d’ailleurs). Pour ce qui est des fringues, quand j’ai vu cette blouse j’étais partagé entre “je l’adore” et “On dirait un mouton mort non?”. D’ailleurs ma meilleure amie se moque de moi et de cette blouse qu’elle qualifie de “toi, et ta bête morte sur le dos”. J’aime beaucoup!

    Cette jupe j’ai eu du mal à la trouver, j’avoue que j’ai toujours du mal avec le bas, c’est toujours trop long ou trop court (oui ça arrive),trop bling bling, ou trop moche tout simplement. S’habiller pour les fêtes ne veut pas dire se transformer en une vieille pouffe qui brille. Hum .. Désolé. 😀

    La pochette qui est en vérité un sac à main pour enfant chopé chez Primark, pour le coté décalé qui me plait toujours autant. Enfin, vous avez plutôt aimé ce look sur Instagram donc merci <3

    Je termine ce dernier article de l’année sur une note positive malgré toutes les merdes qui me sont tombées dessus cette année. Alors bah MERCI … D’être là, je vous le répète souvent et j’vous saoule aussi surement avec ça. Mais, je le pense vraiment. Parfois on tombe bien bas, et on se demande quel est finalement notre but dans la vie, pourquoi se battre et pour qui. J’ai perdu une personne très chère dans mon coeur et j’ai faillit en perdre une autre encore plus. Et quand on ne trouve pas de job, que tout dégringole et que tout est chamboulé, et bien ça fait du bien d’avoir des gens pour vous dire ” Oh, Alessia tu es une personne formidable” “J’aime ce que tu es, ce que tu fais”. Alors bah, merci tout simplement.

    Et à l’année prochaine alors ❤


    Jupe : Guess / Blouse : Zara / Bottines : Zara / Collants Calzedonia / Sac : Primark – Look chopé à Médiacité de Liège

     

  • You may also like

    6 Comments

  • Reply Elisa 29 December 2017 at 18 h 45 min

    Merci à toi ! Merci de nous faire rêver avec tes looks tous à chaque fois si différents mais magnifiques, merci de nous inspirer chaque jour (pour que nous puissions oser acheter des vêtements que nous aurions peut-être pas vu en boutique si on ne l’avait pas découvert ici sur le blog), simplement merci de nous faire découvrir une autre dimension à propos de la mode. Merci d’être toi ! Continues comme ça et encore plus pour la suite ! <3

    • Reply Alessia 29 December 2017 at 21 h 21 min

      J’vais chialer <3 merci merci

  • Reply Stephanie 8 January 2018 at 16 h 18 min

    Trop choupi cette petite pochette Licorne! <3

  • Reply Marie 9 January 2018 at 10 h 33 min

    Super look! Comme toujours j’ai envie de dire 🙂 Ahah! Ca fait très longtemps que je te suis déjà et MERCI à toi d’écrire et de partager ton quotidien. C’est vraiment un plaisir de te lire! Tu es vraiment qqn d’inspirante! Continue!!

    A très bientôt 🙂 et meilleurs voeux (un peu en retard hé hé hé)

  • Reply Amoureusement Mode 9 January 2018 at 21 h 44 min

    Hello ma belle, j’arrive tardivement pour cet article mais je me devais de commenter, j’aime trop trop ce look, le haut est juste dingue waaaaaouh, encore un truc que je ne trouverais surement pas en France snif ! J’irais quand même voir chez Zara mais je ne l’ai jamais vu !!! Enfin bref, tu es superbe, ne changes rien pour 2018 !

    • Reply Alessia 23 January 2018 at 15 h 15 min

      Merci ma pouuuuule t’es adorable! <3 Une sublime année à toi aussi

    Leave a Reply

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.