Loading
  • FRANCE

    Une liègoise à Paris …


    5h30 du matin, une nuit à ne rêver que de Paris et de beaux vêtements, la tête pas vraiment réveillée, je me lève finalement. Je me rend à la gare Liège Guillemins, 6h40 le Thalys démarre direction Paris Nord. 1 ère classe, ” Vous voulez un petit déjeuner sucré ou salé? Petit pain au chocolat ou croissant? ” Salé et petit pain au chocolat, merci !

     

    9h44 j’arrive à la gare de Paris, un chauffeur de taxi m’y attend, pancarte avec mon nom à la main. Il me dépose devant la maison couture de Mr Jean Paul Gaultier, un peu impressionnée j’avance, j’y rencontre des personnes très sympathiques qui me mettent tout de suite à l’aise, je rencontre par la même occasion les autres gagnantes du concours. Une par une, interview, vidéo devant la maison, photo de notre entrée … Un bâtiment magnifique, j’entre émerveillée. “C’est ici que se déroule les défilés” Mhhhh puis on nous présente la nouvelle collection Gaultier, on nous demande de regarder ce qu’on voudrait porter pour le shooting ,j’étais une petite fille dans un magasin de jouets haute couture! Une robe une robe! Directement je trouve ce qu’il me faut! Petite robe couleur rouge bordeaux,courte et d’une matière de soie très agréable. Je laisse la surprise jusqu’à l’affichage des photos de la journée et sur le site Ma Dame. Malheureusement Mr Gaultier était en voyage, sinon il serait venu nous voir.
     
    Il est temps d’aller manger! On nous amène dans un restaurent bar le ” KONG”, ce nom à première vue ne me dit rien, ascenseur, et dès que je rentre j’hurle de bonheur ” SEX AND THE CITYYYYYY!!!” Et oui! Par pure hasard à moins que l’organisation savait que j’étais une grande fan, mais je ne pense pas. Saison 6, “Une américaine à Paris” quand Carrie va boire un verre avec l’ex femme de Alexander Petrovsky, ou en vérité la très connue Carole Bouquet. Je reconnais directement les chaises Kartell. Les photos étaient interdites dans le restaurent je n’en ai donc pas beaucoup, mais déjà celle ci que j’ai prise en loup! Haha.
     
    Et puis, direction le studio photo pour le shooting, accueillies par de délicieux macarons parisien. Une après une, maquillage et coiffure, ainsi que le fameux shooting avec les créations de la nouvelle collection de Jean Paul Gaultier.
  • You may also like

    5 Comments

  • Reply Anaiz iTo 5 October 2010 at 23 h 16 min

    Dreams come true…. <3

  • Reply Anaiz iTo 5 October 2010 at 23 h 17 min

    heuuu… quelle bombasse Gaelle! OUFTI! 🙂

  • Reply Hélène 13 October 2010 at 7 h 45 min

    Whaouu quelle chance, mais quelle chance. Je meurs de jalousie.

  • Reply Coralie 24 October 2010 at 17 h 05 min

    Haaaaaaaaaan ! La chance ! Moi aussi je meurs de jalousie !
    C’était quoi comme concours ?

    Bises

    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

  • Reply Anonymous 25 October 2010 at 0 h 12 min

    c’est du bon tout bon

  • Leave a Reply

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.