Loading
  • OUTFITS

    Le bomber à pois !

    Le bomber à pois !

    Hello!

    Nous voici pour le deuxième look en collaboration avec Flair et le Flairshop! Vous avez raté le premier c’est par ICI.

    La pièce principale ici c’est évidement le bomber, cette pièce crée début des années 1950 à la base pour les pilotes de l’United States Air Force et ceux de la Navy. Il est devenu au fur des années un accessoires mode. Une grande star dans les années 80 et ensuite de retour depuis peu.

    Je suis une grande fan du bomber, sous toutes les coutures, motifs ou non, long ou court! Je le trouve parfait pour n’importe quelle tenue! Vous l’avez compris, c’est un peu comme les sneakers, j’en suis accro!

    Je le porte avec une petite robe dentelle style nuisette tout simple, pour un coté un peu plus « sexy ». Souvent quand je porte un bomber je mise sur quelque chose de plus moulant en dessous, par contre si vous êtes grande et fine vous pouvez osez le total look loose sans problème! 😉

    Les articles Flair Shop sont regroupés dans une rubrique : –> http://www.flair.be/fr/flairshop et se distinguent par de petites icônes vertes.

    Une dernière chose à se propos, il y a une action de printemps: pour tout achat de 50€ et plus sur le Flair Shop, un rouge à lèvres de la marque Rituals d’une valeur de 16€ offert (infos ici).

    Bisous à vous!

    Photos: Maëva Brifflot

    blog_MG_5039 blog_MG_5054 blog_MG_5024 blog_MG_4999 blog_MG_5017  blog_MG_5037 blog_MG_5015

  • You may also like

    3 Comments

  • Reply Gilberte 30 mars 2017 at 14 h 33 min

    Absolument canon !!!!

    • Reply Alessia 31 mars 2017 at 11 h 52 min

      Merci beauuuuucoup Gilberte <3

  • Reply Melanie 7 août 2017 at 14 h 26 min

    J’ai eu l’occasion de voir différents styles de bombers, mais rien d’aussi original. Même si je n’oserais pas le porter, je trouve qu’il te va à ravir. J’adore ton style.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.